LA COMMUNICATION UNIFIÉE
Qu’est-ce que c’est ?
Les 5 grandes fonctionnalités :
La communication unifiée propose de nombreuses fonctionnalités via un même outil qui peuvent être réparties en 5 grands axes :
- La voix : émettre et recevoir des appels internes/externes et des messages vocaux
- La vidéo : émettre et recevoir des appels vidéo interne
- La messagerie : converser par texte via la messagerie instantanée
- La conférence : planifier des visioconférences et des appels de groupe
- La mobilité : utiliser votre système sur n’importe quel outil de travail (poste fixe, tablette, mobile, ..) et de n’importe où
Pourquoi choisir la communication unifiée ?
La communication unifiée propose de nombreux avantages comme l’accès à toutes vos informations de n’importe où. Cela permet également d’augmenter la productivité de vos collaborateurs ainsi que d’améliorer, pour certains outils, leur expérience utilisateur.
La communication unifiée avec OPS & 3CX
Grâce à la solution ergonomique 3CX proposée par OPS, accédez à de nombreuses fonctionnalités comme la messagerie instantanée, la visioconférence, le statut de disponibilité, la téléphonie et bien d’autres !
C’est une réelle opportunité d’effectuer le changement de votre téléphonie traditionnelle juste avant la fin du RTC. En savoir plus sur la fin du RTC.
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la communication unifiée !
Contactez-nous au 03 26 63 65 45 ou par mail à contact@ops-services.fr
